Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 mars 2013

Ma première carte

Toujours aussi "gauche" avec mon bras droit (je me décris comme ayant 2 mains gauches !) et parce que l'anniversaire de ma soeur (si dévouée lors de mon hospitalisation) arrive en mars j'ose me lancer dans ma 1ère carte.

 

Ne riez pas en la voyant, pensez à mon handicap, que c'était la 1ère, que j'apprenais seule et que j'étais encore très peu outillée.

 

Mais elle a été faite avec amour et c'est pour ça que j'ai souhaité que ma 1ère réalisation soit pour elle.

 

anniv 2011 sylvaine

fond de carte en bristol rose

napperon pâtissier

papier à motif issu d'un papier cadeau

ruban, dentelle, noeud = récup

texte imprimé sur dymo électrique

bordures stylo gel blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rapatriement des commentaires :<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel Il y a 2 jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bah y'a vraiment pas de quoi rire.....je la trouve jolie et bien réussit moi ta première carte et je sais pour qui elle était, elle l'a bien méritée !!!!<br /> <br /> Tu peux me dire ce que tu utilise comme colle en général pour tes collages de papier ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine Il y a 2 jours<br /> <br /> <br /> <br /> Merci des compliments Rachel.<br /> <br /> Pour coller j'utilise des petits "dévidoirs" du même genre que les bandes de correcteurs si tu vois de quoi je parle car cela ne fait aucune épaisseur. Tu peux trouver ça au rayon fournitures scolaires mais attention si c'est pour des photos il faut toujours utiliser des colles sans acide car cela altère les couleurs.Cela a un certain coût à la longue donc je viens d'investir dans un matériel plus pro mais rechargeable avec des boitiers de 38m. beaucoup plus économique !<br /> <br /> <br /> <br /> Vinou Il y a 1 jour<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je la trouve très jolie ta carte, tu sais pour certaines c'est pas leur 1ere carte et c'est nettement moins jolie. Ca le fait vachement bien le napperon pâtissier (j'en trouve pas près de chez moi, y a que des grands rectangles). Bises et bonne soirée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité