Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 mars 2013

Evènement 2011

L'année 2011 a été une année merveilleuse pour notre famille.

 

Ma plus jeune fille (et mon gendre) m'ont fait la joie de devenir grand-mère en Juin.

Les jeunes accouchées restant peu de temps à la maternité, il devient coutumier d'organiser une "baby shower" (fête prénatale)

 

Une 1ère également pour moi ! Alors on réunit ses amies, soeurs, cousines, belle-maman, belles-soeurs et on se régale de gâteaux, bonbons tout en s'amusant autour du thème "pirate" (prénom provisoirement donné à ce bébé)

 

Pour cette charmante fête, je lui ai préparé un "gâteau de couches" et sans fausse modestie, je le pense assez réussi.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe bravo !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
G
J'adore!
Répondre
C
merci beaucoup
Répondre
S
Chapeau bas !! Bravo à toi, jeune Mamie alors !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
l'idée ne venait pas de moi, on m'a un peu poussée à le réaliser (sans explication) mais c'est vrai que cela valait le coup d'essayer
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité