Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
7 mars 2013

Naissance

Ah, cette naissance ! Très attendue et ce petit pirate ne se pressait pas à pointer le bout de son nez. Il a attendu que ses parents soient au mariage d'un ami pour se décider à arriver.

 

Branle bas de combat ! direction la maternité pour rejoindre ma fille avec sa valise. 1  h 30 plus tard, le petit trésor est arrivé et j'ai pu l'admirer dans les bras de son papa juste quelques minutes après sa naissance. Le plus beau des bébés ! Oui je sais, je ne suis pas vraiment impartiale !!!

 

Qui dit naissance, dit carte de félicitations. Et cela faisait déjà plusieurs jours que j'y travaillais. Mais le résultat en valait la peine, malgré les quelques défauts.

 

naissance 2011

Je vous expliquerais comment je l'ai réalisée plus tard car il me faut rattraper 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ça m'intrigue, le ventre de la future maman a l'air amovible. Très belle silhouette qui donne une très belle carte. Bravo ! Bises.
Répondre
R
Elle est magnifique !!! j'ai hâte de savoir comment tu fais tout ça ;-)
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité