Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 avril 2013

c'est aujourd'hui.....

le 1er mois-niversaire de mon blog ! Ben oui quoi, j'ai bien le droit de lui souhaiter !

 

Qui dit mois-niversaire, dit carte d'anniversaire. Et c'est moi qui vous offre les explications d'une petite carte ultra-rapide à faire (ben oui, des fois on n'a pas trop le temps dans ce monde où tout va très vite)


Déclinable en version féminine ou masculine selon les papiers utilisés.

 

fiche 12

 

Tutoriel_Carte_d_anniversaire_rapide

Pour la version en images dans le tuto, j'ai utilisé du papier de récup : l'intérieur d'une enveloppe !

Si vous la réalisez et la publiez, pensez à m'envoyer le lien.

 

Vous aimez ce tuto ? il y en aura d'autres mais pour ne pas les manquer, faut s'inscrire à ma newsletter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je teste j'enverrai un lien (pour tout dire, je pense que cet été, je ne pars pas donc je pourrai rattraper mon retard!!!) Bonne journée
Répondre
S
Bon mois-niversaire alors ! Moi bientôt cela fera un an que j'ai mon blog... ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Simple et efficace !!! sympa le tuto merci ;-)
Répondre
V
Rapide mais très jolies tes cartes. Très sympa le tuto que tu as fait. Tu sais des fois faut chercher midi à 14 heures pour faire une belle carte. Bises et bonne soirée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité