Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 mars 2013

Rétrospective 2011

Après ces quelques essais, me voilà lancée dans mon choix : scrap ou carterie ?

 

 

Ce sera carterie car je m'y sent plus à l'aise au sens propre comme au sens figuré car pour travailler des formats 30X30, il faut un peu de place qui n'est pour l'instant pas aménagée.

 

Vous voulez voir mes "oeuvres" de 2011 ? visionnez le diaporama mais soyez indulgents !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
de belles idées. Bravo. On attend la même chose pour 2012.
Répondre
R
Merci ♡♥♡♥
Répondre
R
Elles sont toutes très belles, j'en sais quelque chose j'en ai reçu !!<br /> <br /> Moi j'aimerai bien savoir ou trouver des modèles de formes comme les bouteilles, tasses (bon celle là je l'ai), coeur etc.....<br /> <br /> Et bonne journée "spéciale nous". Biz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité