Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
10 mars 2013

Accélération

Au revoir 2011, bonjour 2012 et le rytme de mes "créations" s' accélère. Il faut dire qu'avec la taille de ma famille , les occasions ne manquent pas pour envoyer une carte !

 

Et puisque j'y arrive j'ai décrété de ne plus acheter aucune carte.

 

Les anniversaires  commencent dès le 6 janvier pour se terminer le 26 décembre et pour mes frères, soeurs, neveux, nièces etc.... j'ai fait 27 cartes en 2012 ! J'essaie toujours de mettre le thème de la carte en adéquation avec la personnalité de chacun, pas toujours facile !

 

Je pense que celle qui m'a donné le plus de travail (rappelez vous, j'ai 2 mains gauches !!!) est celle pour une de mes soeurs qui collectionne les éventails :

 

anniv sylvaine

 

 

Format 20 X 15 cm

L'éventail en bazzil rouge a été découpé au cutter de précision, j'y ai adossé un napperon pâtissier (vendu en lot pour 3 fois rien dans les grandes surfaces).

L'éventail est collé sur un canson noir lui même fixé sur le fond de carte en bazzil blanc

Les arabesques ont été tamponnées et embossées à chaud.

Embossage à chaud aussi pour les papillons, le texte et l'oiseau lyre (acheté à la Scraposhère) puis découpés et fixés à la mousse 3D

Une fleur perforée (dont j'ai supprimé quelques pétales) et un brad blanc pour finir.

 

Beaucoup de difficultés à la réaliser mais heureuse d'y être arrivée. Cela me tenait tellement à coeur de lui offrir !

 

edit du 14 mars : cette carte participe au challenge de mars de "la malle aux fleurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton éventail une petite pointe "espagnole" Olé !!! Je suis fan vraiment j'aime beaucoup puis les couleurs vont à merveille avec le thème. Bises et Bon mercredi. <br /> <br /> Olé !!
Répondre
G
Tu as peut-être "2 mains gauches", comme tu dis, mais ce qui est sûr c'est que tu as un talent incroyable!!!
Répondre
C
Merci ! et vu ce qu'il y a sur ton blog c'est un super compliment pour moi !
Répondre
S
Su-per-be !! Tu as peut-être eu du mal, mais le résultat en valait véritablement la peine !! Bravo !!
Répondre
R
Encore une qui est magnifique et je pense que celle qui l'a reçu et que je connais bien, as du être ravie.<br /> <br /> Je crois que je vais finir par faire comme toi ne plus acheter de carte enfin si je trouve ce que je cherche pour les faire, d'ailleurs si tu trouve aussi un modèle de......cage au hasard ?! ;-) Bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 874
Publicité