Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 mars 2013

Essai transformé

Quand on débute, on s'exerce à différentes techniques.

 

Mais parfois les "brouillons" nous semblent trop beaux pour rester au fond d'un tiroir.

C'est ce qui est arrivé après l'essai d'une plaque d'embossage récemment achetée.

Il faut dire que j'ai 3 enfants qui sont
3 amours. Pour mon anniversaire ils m'ont acheté la fameuse Big Shot et pour Noël des accessoires pour compléter. J'ai également profiter des soldes pour me faire un petit stock de différents dies et classeurs de gaufrage.

 

Voici donc ce qu'a donné cet essai (transformé et pourtant ce n'est pas du rugby !)

 

girly

-embossage sur bristol blanc encré à la distress "spun sugar"

-la chaussure a été recouverte de paillettes or

-mattage en canson noir

-3 petits papillons perforés dans ...une capsule de yaourt !

-Truc : "very girly" a été imprimé avec une dymo manuelle sur une bande de transparent (rodoïd souple) découpée à la largeur d'une bande dymo normale et introduite dans l'appareil.

-les petites fleurs embossées ont été recouvertes de glossy accent

- 2 petits strass noirs

 

Cette carte, réalisée en 2 exemplaires,  a été envoyée la semaine dernière à 2 jeunes femmes très "girly" qui adoooooooooooooorent les jolies chaussures. Et oui, la Journée internationale des droits de la Femme (8 mars) m'a donné l'envie de saluer quelques personnes.

 

J'espère qu'elles ont aimé et me le diront en laissant un commentaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah!!!! je fais partie des privilégiées, elle est arrivée hier dans ma boite aux lettres :) <3 Merci Maman copine, c'est clair qu'une petite carte ça fait toujours super plaisir, et là, en plus, elle est carrément magnifique, et tellement moi :) gros gros bisous!!!
Répondre
C
couture, mode, chaussures, sac ??? reviens donc dans quelques jours, tu devrais voir ça ici. Et comme tu fais partie de mes abonnées, je suis sûre que tu seras au rendez-vous;<br /> <br /> bises
Répondre
V
Moi j'ai rien reçu !!! Non je rigole !! Très belle ta carte, je suis fan (couture, mode, chaussures, sac), j'adore ça (mais je ne sais pas pourquoi ???). Bravo et continue comme ça. Bises et Bonne soirée.<br /> <br /> PS : Je me suis abonnée à ta newsletter.
Répondre
B
j'etais heureuse difficile de laisser un commentaire en ce moment je suis aller à la boites et un ti plaisir à remplie ma journée de plus ma passion les talons et la couleur or merci Christine des que cheyenne rentres je la met sur mon appareil photo et la met en photo de mon mur c extra et çà fais chaud au coeur super boulot car c minutieux et bien fait de très gros bisous je suis aux anges.
Répondre
S
c'est vraiment une carte très fifille!!!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité