Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
27 mars 2013

Combien de printemps ?

Je suis née le jour de l'automne mais une de mes soeurs est née le jour du printemps . C'est t'y pas beau ça ?


C'est elle qui a reçu ma 1ère carte fait main, la carte éventail et cette année c'est un anniversaire tout en blanc que je lui ai offert !

anniv blanc

- fond en bazzil blanc embossé à la big shot

- 1 bordure faite à la perforatrice fiskars, l'autre embossée à la big shot puis découpée

- 1/2 napperon pâtissier, 1 plume récup

- feuilles faites dans du cardstock avec perfo Mahé idem pour le papillon avec perfo Tonic studio et fleur du bas avec perfo JPC

- fleur blanche du haut Toga

- perles adhésives et perles de pluie (ces" perles de pluie" viennent du rayon bricolage. Elles servent à éviter que les meubles touchent le mur, merci mon frère et ma belle-soeur)

- Tampon "joyeux anniversaire" La Scraposhère embossé à chaud et monté sur mousse 3D

 

 Pas facile de faire ressortir les différents éléments sur un monochrome !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un jolie mono chrome ...
Répondre
B
encore une magnifique carte et une heureuse je suppose bisous bravo laure
Répondre
S
Très jolie cette carte monochrome, tu as assuré ! <br /> <br /> Bizooo
Répondre
S
Défi parfaitement réussi ! Toutes mes félicitations ! Elle est juste... mais sublime ! Je suis fan !! Totalement ! Bravo !<br /> <br /> Moi j'ai une amie qui est née le 20 mars, hi hi (comme ta soeur, le jour du printemps !)^^<br /> <br /> Bisous et encore bravo !!
Répondre
S
et oui, c'est moi qui est reçu cette belle carte, et elle était très belle et elle m'a fait très plaisir, surtout pour le travail accompli, et je sais que cela n'est pas très facile.<br /> <br /> merci encore ma soeur.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité