Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 mars 2013

Parce qu'elle le vaut bien !

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'apprends seule les techniques. Quand je dis seule c'est physiquement car le web peut nous apporter beaucoup si l'on sait chercher, trier et............ trouver.

 

C'est ainsi que j'ai découvert un blog où sa créatrice, outre son immense talent,  possède les vraies valeurs du scrap : développer son art (la carterie) et le partager. Elle s'appelle Isabelle P. et habite la région nîmoise (quelle chance !) Je ne peux que vous inviter à vous promener sur son blog, riche en enseignement, sans oublier de lui laisser un petit commentaire. Elle répond à vos interrogations avec gentillesse et ses explications sont complètes et simples à suivre.

 

c'est ICI

 

Grâce à elle j'ai découvert différentes techniques qui m'ont été utiles dans certaines créations.

2 exemples :

isabelle p merci

 

isabelle P amitié laure

 Allez vite vous promener sur son blog mais attention, vous allez surfer un bon moment !!! Et pensez à lui laisser un petit commentaire !

 

Et si vous aimez mon blog, pensez à vous inscrire à la newsletter, là, à droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ton blog et surtout merci pour cet article avec de si jolis compliments. C'est vraiment très gentil de ta part. <br /> <br /> Je suis très heureuse que mon blog te donne de l'inspiration et que mes explications t'aident à progresser. <br /> <br /> Bon week end de Pâques et à bientôt.
Répondre
G
Tu as raison, très bonne idée de ballade sur le web... je sens que je vais y passer des heures... en plus Nîmes c'est vraiment pas loin de chez moi!!!! Bonne journée, bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité