Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
31 mars 2013

Tout en douceur

Grâce aux cadeaux réguliers du magazine Passion Cartes Créatives, j'ai découvert les jolis papiers de Elaïa design.

J'ai ainsi commandé quelques "bricoles" dans la boutique mais chose intéressante, j'ai vu que certains papiers ou embellissements étaient OFFERTS en téléchargement. Comme si cela ne suffisait pas, chaque mercredi sur le site, il y a un cadeau à télécharger.

Et avec celui du mercredi 20 mars j'ai réalisé une carte toute simple,  toute en douceur, rose et bleue. (j'appelle ça des "cartes de tous les jours" un peu comme dans mon jeune temps où l'on avait les habits du dimanche. Ben oui quoi, je suis une jeune mamie mais mamie quand même !)

 

girlitude extérieur

girlitude intérieur

- tampon "expression d'antan" Aladine, encre Aladine

- ruban offert lors d'une commande

- les fanions à l'intérieur ont été réalisés avec une perfo ronde puis pliés en 2 et collés autour d'un cordon fixé par des gommettes adhésives

Allez donc faire un tour sur le blog et dans la boutique, y a plein de belles choses à voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mille mercis Christine, d'avoir non seulement partagé votre création avec nous (voir ce que les gens font de mes créations est ma seule récompense comme ce sont des produits gratuits) mais aussi d'avoir parlé d'Elaïa Design et mis des liens ! <br /> <br /> Bonne scrap'continuation et à une prochaine fois ? <br /> <br /> Elise
Répondre
R
oui moi aussi je m'attendais à voir une carte de Pâques, bah alors y'a du laisser aller là........
Répondre
C
très jolie ta carte ....
Répondre
S
elle est où la carte de Pâques? j'attendais de voir des oeufs, des cloches ou des lapins!!!<br /> <br /> je suis déçue!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques quand même avec Tyiann!
Répondre
G
Vinou a raison, ta carte est très bien! Bon dimanche, bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité