Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 avril 2013

Pâques pour les grands

Que l'on ait 35, 33 ou 29 ans, on reste l'enfant de sa Maman, et à ce titre on a le droit de recevoir des chocolats pour Pâques.

 

C'est ce que revendiquent mes enfants chaque année. Et ce n'est pas parce que je suis mamie que je dois les oublier. Alors je m'éxécute (avec bonheur ) !

 

Certes, c'est préparé à la "va-vite" mais cela a le mérite d'être fait maison. L'idée pourra peut être vous inspirer pour l'année prochaine.

J'ai tout simplement

- pris 3 boîtes à oeufs du commerce de couleurs différentes,

- mis à l'intérieur des oeufs Kinder et des Chocobons (les gourmandes, on se calme !),

- collé une étiquette sur le dessus, un joli ruban et un petit noeud

et le tour est joué !

pâques enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une idée de recyclage super , je vais adopter pour l'année prochaine , merci pour toutes tes belles idées que tu partages avec nous , bises NATHE
Répondre
S
Super sympa comme idée ! Il n'y a pas besoin d'en faire plus : c'est parfait comme cela : tu as pensé à eux, fait quelque chose à leur intention ! Je suis sûre qu'ils ont adoré (gourmands va !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
chez moi aussi j'ai trois grandes gourmandes... Bonne idée les boîtes à oeufs.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super idée, je réutiliserai!!! Bonne fin de week end, bises
Répondre
C
alors là, mission impossible ! j'ai trop de neveux et nièces, ça ferait des jaloux.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité