Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 avril 2013

La vie est belle

Il y a quelques fois des petits bonheurs tous simples, mais qui mettent un sourire sur notre visage et dans notre coeur.

 

C'est ainsi que j'ai reçu il y a quelques jours un joli cadeau de la part d'une amie de ma fille. Elle savait que je cherchais à acquérir une jolie fleur que j'avais vu ICI sur le blog de ma nièce Rachel, passionnée de fleurs. Elle me l'a offerte !

coeurs de marie smallLe Dicentra est une très jolie vivace qui forme des fleurs en forme de coeurs accrochés aux pétioles à partir d'avril.

coeurs de marie détali small

Cette jolie fleur a pour nom commun "Coeur de Marie", elle trône pour l'instant dans mon séjour en attendant que Monsieur Printemps déposent ses valises en Picardie !

Et pour la remercier, je lui ai confectionné cette petite carte :

merci sylvie smallMerci Sylvie

- fond de carte kraft Mahé

- papier texturé blanc

- page de livre viellie (tuto à paraitre prochainement)

- bordure en canson noir perforatrice Mahé

- tampon fleurs Scraposphère encre top boss poudre embossage noire artemio (tamponné 2 fois en décalé)

- tampon bois Merci Aladine sur feuille livre

- strass coeur noir

 

stamp 14-bouquet-de-fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique carte ! j'adore<br /> <br /> je n'ai jamais essayé de vieillir le papier ça donne envie d'essayer<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ha j'adore ce style de carte. Très sobre et qui a un bel effet!<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
G
Très belle attention... j'imagine que la carte fera aussi son effet, bonne soirée, bisous
Répondre
C
superbe plante - ta carte ok comme toujours
Répondre
S
Superbes !! La fleur comme la carte !<br /> <br /> Bravo et bisous !!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité