Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
10 avril 2013

Non au stress.....

....OUI à la distress !!!

 

Je voyais dans divers blogs l'usage d'une encre appelée "distress". Alors j'ai fouiné sur le web, vu des vidéos, acheté quelques boitiers chez Carte de coeur pendant les soldes et je me suis lancée.

 

Armée de mon "blending tool", d'une feuille de papier pour faire un mask, j'ai fait mon 1er essai. Et j'ai réalisé cela :

mon arbre- fond de carte Clairefontaine caramel

- mattage papier marron (lidl)

- encres distress    vertes : shabby shutters et peeled paint

- encres distress bleues : tumbled glass et broken china

- découpe arbre die Spellbinders dans un cardstock Mahé

- texte imprimé sur kraft récup (enveloppe) toujours avec ma technique déjà expliquée puis collé sur cartonnette et fixé avec 2 brads

 

d'un peu plus près :

mon arbre détail

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! Bravo ! Je ne saurais pas en faire autant !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très beau ton travail de fond, je n'ai pas tellement essayé non plus moi aussi j'ai vu des merveilles avec la distress. Faut s'équiper petit à petit de ce côté aussi il manque des choses surtout dans les couleurs d'encre. Bises et bonne après midi.
Répondre
G
Je crois que je dois être ta plus grande fan... franchement tu fais un travail de folie!!!! bises
Répondre
C
cool - heureusement que tu as dis que c'était une première - moi pas encore essayé mais il me manque encore pas mal de chose -
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité