Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 avril 2013

Version scrap

Nous restons dans les 1ères fois puisque qu'aujourd'hui je vous parle de ma 1ère viste sur un salon destiné au scrap et à la carterie.

C'était samedi à Paris, plus exactement dans le Parc Floral de Vincennes. Je vous invite à aller y faire un tour pour admirer ses beautés. A pied pour celles qui sont à proximité ou via le web pour celles qui sont trop loin, il est magnifique. Il ne faisait pas assez chaud samedi (je dirais même qu'il faisait froid !!!) pour y flâner mais je reviendrais car je n'y avais pas mis les pieds depuis au moins.......................35 ans  !!!

Un salon pas trop grand donc accessible pour mon état de santé (je me fatigue très vite et ma jambe devient vite lourde lorsque la marche est prolongée)

Arrivée à 10 h, partie à 16h tout de même. Je n'ai fait aucun atelier car je voulais tout voir. L'année prochaine par contre, j'en ferais.

Bien sûr j'ai commencé par une petite visite au stand des tampons de la Scraposphère par qui j'ai gagné mon entrée.

salon stand

Puis balade dans les diverses allées et des dépenses, des dépenses :

salon dies

Pour des dies

 

 

 

salon floral punchesUn lot de 3 floral punches. Pour celles qui ne connaissent pas, cet article est composé d'une perfo et d'un "punch" qui embosse. C'est un investissement à faire pour celles qui achètent beaucoup de fleurs (ou de papillons car il y a aussi ce modèle) car vous avez ainsi des fleurs en relief dans le papier (et pas que) de votre choix. J'ai acheté le modèle "small" on verra plus tard pour des fleurs plus grosses. Vous pouvez trouver ces floral punches chez Carte de coeur.

 

salon papieret du papier ! Payperbox, une marque anglaise. De l'uni, du nacré, du brillant, du métalisé, à motifs, épais, fin, etc.... en tout 2kg de papier en format A4, idéal pour la carterie. J'ai de quoi voir venir !

 

 

 

img_64354

Bien sûr il y a eu aussi des tampons, embellisements, adhésifs, et une encre chalk que je ne connaissais pas Ingvid Bolme dont la forme du boitier est hyper pratique pour ma main "maladroite". Je viens de faire un essai avec un joli tampon "ombrelle" et le rendu est magnifique.

 

 

Bref, je me suis fait plaisir et le porte-monnaie a fait un régime amaigrissant qui fonctionne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais dit quelque part (?) que j'étais dégoûtée d'avoir appris (après coup) que tu étais allée au salon le samedi alors que j'y étais aussi :-( On aurait pu y aller ensemble...<br /> <br /> Et maintenant, la "pro" va t'épater : je ne connaissais pas les "Floral punch" !!! Tu vois que je ne suis pas si pro que ça :-D
Répondre
S
Sympathique "petit" tour dis-moi !<br /> <br /> Je connais bien le parc floral, j'y jouais quand j'étais petite en vacances chez mes grands parents (qui habitent à Vincennes) ^^ Là, pour le salon, j'y suis allée vendredi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
raisonnable ? pour éviter de succomber, je vais dans ces "temples du désir" avec des espèces et non avec la CB, quand y a en plus, on s'en va !<br /> <br /> Pour le régime du mari, propose lui un callenge : autant de kilos en trop autant de centaines d'euros à dépenser pour le scrap, en principe l'argent motive !!!<br /> <br /> Sketch fini, article prêt, publication demain matin y a pus qu'à attendre le verdict des copinautes !
Répondre
V
Sympas tous tes achats, je lorgne 2 dies de découpe (les 2 à gauche sur la photo). Je te trouve raisonnable dans tes achats. Pour le régime amaigrissant, tu crois que ça marcherait sur mon mari !!! Bises et Bonne journée. <br /> <br /> PS : T'as fini ton sketch ???
Répondre
S
je ne fais pas de scrap, mais c'était très beau ce que tu as acheté
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité