Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 avril 2013

c'est ma fête !

Vous ne me croyez pas ?

Vérifiez dans votre calendrier !

avril 2013

Qui dit fête, dit carte. Du moins c'est ce que disent les cart-----s. Tiens, d'ailleurs comment nomme t'on les personnes qui créent des cartes ? des carteuses comme les scrappeuses ? Qui connait la réponse ?

En tout cas j'aime bien ma petite carte. Je dis petite car étant très très modeste (lol) je l'ai faite en modèle réduit : 11 cm de haut pour 8 cm de large.

Des découpes à la big shot montées avec la mousse 3D, des fleurs avec le floral punch (à revoir ICI)  et un papillon perforé dans du papier calque préalablement tamponné à l'encre blanche. Quelques strass et du gel pailleté et c'est fini !

DSCN1264

d'un peu plus près :

DSCN1265 small

OYEZ, OYEZ !

La 1ère personne qui me donne la réponse pour le nom des créatrices de cartes, je lui envoie cette réalisation.

 

Et aujourd'hui c'est aussi la fête internationale des secrétaires et des assistantes !

fête secrétairesimage du net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle celle ci j'adore çà fais vingtage et cette dentelle waouhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu t douée Christine trop beau bises laure
Répondre
O
Femme parfaite je sais pas, mais je connais au moins trois enfants qui s'accorderont a dire que tu es une mère parfaite, et si y a bien un domaine où il faut l'être je pense que celui ci est le plus important ! Très jolie ta petite carte mais j'ai envie de dire comme d'hab quoi !!! Alors gros bisous et bonne fête ma petite maman !
Répondre
G
Vinou a raison, le terme c'est créatrice de cartes... et en plus, elle a tout bon en anglais: NoBody's perfect... but us" ;)
Répondre
C
Comment ça "Nobody is perfect" ? SI, y a NOUS ! si on ne se le dit pas, qui va nous le dire ? merci pour les compliments !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Moi je suis Créatrice en carterie (c'est ce que je mets comme profession sur les documents) sinon je suis Autoentrepreneur (mais c'est trop vague !!!). <br /> <br /> Super chouette ta carte la forme ovale lui donne un côté chic ! <br /> <br /> Je vois que c'est la fête de pleins de gens aujourd'hui !! Seulement No body is perfect (désolée si j'ai fait une faute, Giniena tu corrigeras stp !!!) Bises et bonne journeée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité