Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 avril 2013

Carte livre

Il y a plusieurs mois j'ai visionné une vidéo qui expliquait comment faire une jolie carte en forme de livre. Seulement voilà, impossible de la retrouver !

 

Alors j'ai rassemblé mes souvenirs, tatonné, essayé, recommencé et j'y suis enfin arrivée !

Je l'ai faite pour féliciter une naissance, puis 1ère fille me l'a "commandée" pour 2 mariages où elle va se rendre et 2ème fille me l'a également "commandée" pour l'arrivée de petits anges. (1 rose et 1 bleue). Et plus on la fait, plus on est rapide, une fois le matériel réuni cela ne prend que 30 mn avec mes 2 mains gauches !

et voici ce que cela a donné :

Cette fois ci j'ai pensé à faire des photos étape par étape et devinez quoi, les abonnées à ma newsletter vont recevoir le tutoriel dans quelques jours ont reçu dimanche le tutoriel, mais uniquement mes abonnées !

Ben oui quoi, un cadeau pour celles qui me lisent à chaque article, c'est normal !

Vous n'êtes pas abonnée ? dommage mais rien n'est perdu, vous avez encore la possibilité de le faire dès maintenant pour ne pas le louper (je vous avais prévenus ICI) !

Vite, c'est là, à droite et cela ne prend que 2 minutes ! et vous pourrez ainsi profiter du prochain tuto !

 

inscription-newsletter

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci infiniment pour le tuto, j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui ... C'est dimanche, notre partie de Cluedo avec les enfants était bien sympathique en plus j'ai gagné !!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bienvenue Doudou, bonne soirée à toi et un bon week end sans douleur !
Répondre
D
très joli blog ! me voilà inscrite , trop top bises et merci encore
Répondre
C
Bienvenue chez moi Sandy<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa, et me voila abonnée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité