Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
27 avril 2013

Merci Facteur !

Ce n'est pas toujours agréable d'aller chercher son courrier. On y trouve :

- des factures (Beurk, pourtant j'ai dis au facteur de les garder !)

- des pubs (encore et encore, ah société de consommation !)

- des documents administratifs à remplir (la France, une bureaucratie alambiquée inondée de formulaires)

Seul avantage de toute cette bureaucratie, les intérieurs d'enveloppes à récupérer (à revoir ICI ou LA)

 

Mais ça, c'était AVANT !

 

Maintenant j'y trouve régulièrement des jolies enveloppes avec des contenus encore plus jolis. Et en avril j'ai été gâtée. Outre les 2 cartes dont je vous ai parlé ICI, j'ai reçu 3 envois :

- de Giniena pour me remercier d'être abonnée à son blog

- de Carinne87 pour une assistance bureautique par téléphone

- de Rachel simplement pour le plaisir. Rachel que vous voyez dans les commentaires est ma nièce et elle a une passion, les fleurs. Allez faire un tour sur son BLOG, pas pour y voir des cartes mais pour respirer les merveilleuses senteurs.

cliquez sur l'icône "micro" en bas du diaporama pour mettre le son

Merci à vous 3 de ces magnifiques envois, cela ensoleille la journée !

 

Petit rappel : les personnes qui souhaitent recevoir le tutoriel complet des cartes parues hier doivent être INSCRITES à la newsletter. VITE VITE VITE car il arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve ma petite cartounette minable à côté de celle des pros ....mais le but c'est de faire plaisir -
Répondre
S
très jolies les cartes reçues, ce n'est que la juste récompense de tes services rendus, mais , félicitations à celles qui les ont faites!
Répondre
S
Superbes réalisations que tu as reçu là !! J'adore ton petit diapo avec la musique qui va bien !<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est bizarre, mais quand on fait des cartes/ mini et autres scraptrucs ce qui compte le plus finalement, c'est de faire plaisir à l'autre!!!!! Bises
Répondre
R
Je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port !<br /> <br /> ton diaporamo est super mais je trouve quand ma carte fait un peu minable à coté des autres.....je l'aime bien quand même ma petite robe ;-) <br /> <br /> Et Vinou pour le tuto. Bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité