Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 mai 2013

Devinez quoi qu'il y a ?

 

derrière chez moi partition

Dans ma ville, il y a ma rue.

Dans ma rue, il y a mon immeuble.

Dans mon immeuble, il y a ma boîte aux lettres.

Dans ma boîte aux lettres, il y a mon courrier.

Dans mon courrier, il y a une enveloppe.

Dans l'enveloppe il y a une carte.

sandy mai 2013 recto small

Et dans la carte il y a un kirigami !!!

sandy mai 2013 verso

Merci Sandy

 

Et si jamais, après avoir lu cet article,  un petit air vous trotte dans la tête, c'est normal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, justement grâce à cette carte de Sandy.<br /> <br /> Je continue mon petit tour.<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
C
Très jolie cette invasion de fleurettes ;D <br /> <br /> Du 100% Sy89 ;D
Répondre
C
si si tu l'avais écrite..........avec de l'encre invisible ! ou alors tu souhaitais un courrier anonyme ? mais là c'est raté y avait ton nom sur l'enveloppe !!!
Répondre
S
Merci Christine pour ce très gentil article qui présente ma carte !! C'est adorable ! <br /> <br /> Merci à toutes les copinautes qui l'ont gentiment commenté !! Merciiiiii<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : je n'avais rien écrit dans la carte ?? (ouh la la, je fatigue !! Désolée!)
Répondre
C
hi hi hi ! rassure toi, moi aussi.<br /> <br /> Oui Sandy fait de très jolies choses et elle est en train de me passer le virus ! j'en ai fait 2 cet après- midi (tout simple)<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité