Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
7 mai 2013

Version masculine

Toujours une carte avec ses tags mais pour honorer une commande de 2ème fille pour l'anniversaire d'un collègue.

Contraintes : évoquer sa vieille voiture et son parcours pour venir travailler chaque jour ( environ 100 km aller soit 200 km dans sa journée !)

J'ai donc eu  l'idée d'imprimer la carte de son trajet (merci Mappy) et d'y ajouter une petite touche d'humour

Voici donc le résultat :

franck 1

avec ses tags :

 

franck 3 small- fond bristol beige Clairefontaine

- mattage et tags bristol rouge

- carte imprimée en couleurs et en Noir et blanc pour le petit tag

- bords des pochettes : chatterton (scotch d'électricien) bleu (ben oui on le sait le rayon bricolage est très visité par les scrappeuses)

- dessin boite à outils du net monté mousse 3D

- clé : vraie clé de voiture provenant d'une pub (jeu de concessionnaire au losange)

- tampons 2CV et montre : Absolument scrap (sur Achat créatif.com) encre Versafine

- chiffres : peel off

- ficelle de lin

La caisse à outils et la clé sont là pour lui expliquer qu'à défaut de lui acheter des outils, ses collègues lui auraient bien offert une nouvelle voiture mais que leur "gros" salaires ne pouvaient permettre que l'achat de la clé.

 

Rappel : les abonnées à ma newsletter et UNIQUEMENT les abonnées vont recevoir ont reçu tous les gabarits et explications complémentaires pour réaliser ce modèle en format 10,5x15cm).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine, <br /> <br /> N'ayant pas reçu le gabarit pour le tag serait-il possible que tu me le fasses parvenir, quand je vois tes réalisations et celles de Giniena ça donne vraiment envie. En te remerciant par avance. Bises, Sandra
Répondre
V
Extra ta carte comme quoi ce modèle est vraiment modulable. Très rigolo la clé du voiture (j'en ai reçu aussi mais je les ai donné aux enfants pour jouer tant pis !!). Bises.
Répondre
S
Bjr<br /> <br /> superbe comme idée bis so
Répondre
S
J'adore l'idée !! Tu as su parfaitement retranscrire toutes les consignes ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'avais reconnu ce genre de clé... mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser ainsi !! Bravo !
Répondre
J
petite erreur c'est 1948 excuse!!!! bizz janine
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité