Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 mai 2013

Un sketch aux couleurs tendres

Pour illustrer le sketch 290 de Passions Cartes Créatives de cette semaine, j'ai choisi des couleurs tendres, le rose et le vert.

De

290

j'ai fait cela :

290 PCC

- fond 15x15 en cardstock blanc

- matage rose en papier pour imprimante

- papier vert clair : Clairefontaine

- papier imprimé : freebie "nature" de Bopapier

- découpes rose et verte : demandez à  Vinou

- barrière kraft : die de Toga

- oriflammes en ruban

-tampon "petits points" de Marianne Design

- Tampon texte Scraposphère

- tampon personnage : "Flower girls" de Pergamano matté en bazzill kraft

- 1/2 perles,

 

Mon petit truc : les fleurs, les papillons, l'arrosoir, la barette et les clous de la jardinière ont été colorisés avec...............du vernis à ongles (et un pinceau très fin) ! pour le reste j'ai utilisé des crayons aquarellables.

Idée récup : la barrière a été découpée dans de la cartonnette alimentaire, ce que vous voyez sur la carte est l'envers de cette cartonnette (elle entourait des gourdes de compote). Vérifiez vos emballages, c'est gratuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandy, reste à lui trouver un destinataire !
Répondre
S
Toujours des tas d'idées à nous fournir ! Merci beaucoup !!<br /> <br /> Très jolie cette carte aux couleurs tendres, elle est adorable ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle carte!! c'est vrai que l'on n'y pense pas forcément à la récup' mais on peut faire pleins de choses!! gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> PS: je suis comme toi, je regarde les créations des autres qu'une fois ma carte réalisé e à moins que le sketche ne m'inspire pas du tout!! ;) gros bisous!!
Répondre
S
Carte très jolie<br /> <br /> pleine de fraicheur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
A
Très jolie ta carte et merc i pour le truc du vernis à ongles, je m'en servais pour empêcher mes rubans d'effilocher, mais, génial. pour la couleur, moins de travaill <br /> <br /> qu'embosser..<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité