Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 mai 2013

une carte 2 en 1

Aujourd'hui je participe pour la 1ère fois à un challenge Marianne Design.

Aurais-je la chance d'être tirée au sort ?

Il fallait mettre du jaune pour faire venir le soleil ...Bon c'est pas gagné car en ce moment c'est plutôt gris mais comme l'union fait la force (et l'oignon fait la soupe) à nous toutes on va peut être y arriver !!!

00challenge-10

Du jaune, j'en ai mis ! Dans les papiers, dans du ruban, dans les plumes et même dans l'enveloppe alors si avec ça Monsieur Soleil ne vient pas c'est qu'il est vraiment très très fâché !!!

Et comme je suis plutôt du genre à m'économiser j'ai utilisé le sketch de cette semaine de Passion Cartes Créatives. Du 2 en 1 !!!

291 pcc

Ce mélange à donner une carte très très lumineuse (pas comme notre ciel)

Fermée :

 

291 pcc m

ouverte :

 

291 pcc marianedesign jaune small

- fond en bristol jaune; bristol également pour les côtés roses et verts

- papier rayures Clairefontaine

- cage (die + tampons) Marianne Design

- bordures faites avec un die Cart Us (les chutes sont utilisées pour décorer l'enveloppe)

- Texte fait à l'ordi, ronds (comme le soleil) à la perfo

- ruban jaune

- plumes récup

La cage est collée sur une petite pochette jaune festonnée à la perfo Mahé permettant d'insérer un message (ou un billet, ou des bidules)

La carte est maintenue fermée grâce au ruban muni d'une pastille de velcro

Dites, vous les entendez les petits cui-cui appeler Monsieur Soleil, oh astre vénéré, je dirais même très vénéré ! (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le faire venir chez nous !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta participation,enregistrée!à bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
S
Elle est lumineuse ta carte cela fait du bien avec ce temps gris <br /> <br /> Biz
Répondre
C
pour demain, je tente les prières, les incantations, le vaudou, les voeux et plus encore. Mais bon, je ne suis pas très douée de ce côté là alors je croise les doigts, je touche mon trèfle à 4 feuilles, ma patte de lapin, mon fer à cheval........ et vaille que vaille ! Et puis qu'importe, la pluie fait pousser les belles plantes que nous sommes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ultra vitaminée ta carte ! Ouahou, ça le fait ! ;-)<br /> <br /> Si avec tout ce que j'ai pu voir comme créas ensoleillées chez toi et les copines qui participent aussi à ce challenge, le soleil ne revient pas (demain c'est mal parti......) c'est à n'y plus rien comprendre !<br /> <br /> Bravo en tout cas, et bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon et bien si on est plusieurs à les entendre, c'est bon signe. J'espère qu'il y en aura demain dimanche !!! gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité