Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
31 mai 2013

Sketch Passion Cartes Créatives

Je ne pensais pas avoir le temps de faire le sketch 293 de cette semaine mais quand j'ai vu le modèle proposé, j'ai reconnu en celui ci une cartounette ovale que j'avais déjà faite (à revoir ICI)

293 pcc

 

 Il m'a donc suffit de la reproduire en y ajoutant un titre et pour cela j'ai utilisé un ruban Artémio.

Et voilà !

293 pcc cbs

mon petit truc : afin de pouvoir refaire utérieurement un modèle, je note sur un cahier les matériaux et matériel utilisés pour chaque carte et j'ajoute une photo. Plus de perte de temps pour la reproduire ! c'est mon book à moi !!! C'est également utile lors de la rédaction d'un article du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup. Je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite à ta Newsletter.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
S
Superbe interprétation et trop bonne idée. Je me la note. Merci.
Répondre
N
Elle est magnifique , pas trop chargée , non ! juste ce qu'il faut , bravo pour cette réalisation , j'adore , j'ai découvert ton blog aujourd'hui , j'aime beaucoup , je me suis donc inscrite a ta new letter .
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte et quelle organisation !!! j'en suis loin ...Bisous, Sandra
Répondre
A
J'ai beaucoup cette carte qui est très délicate...<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité