Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 juin 2013

Elles viennent chez moi

Sur beaucoup de blog il est d'usage d'annoncer les nouvelles inscrites à la newsletter.

 

Moi, j'ai choisi de faire un "Groupir"*  pour parler de mes abonnées fidèles. Oui je dis bien fidèles car parfois je fais "le ménage" dans mes abonnées et je supprime, sans état d'âme, celles qui ne laissent jamais de commentaires.

C'est mon choix. Mon blog c'est mon chez moi et je n'apprécie pas que l'on arrive, que l'on s'installe sans même me dire bonjour.

Alors je remercie :

1)  celles qui ont un blog (dans l'ordre d'inscription) :

Rachel, Sylvie, Carinne, Virginie, Hélène, Joëlle, Françoise, Sandy, Evelyne, Lily, , Coco, Ophélie, Janine, So, Sandra J, Sandra N, Isabelle,Vlynette, Aline, Isa, Karo, Cathy

En cliquant sur leur nom vous accédez à leur blog, n'hésitez pas !

 

2) Pour celles qui n'ont pas de blog (ou ne l'ont pas annoncé) Sylvaine, Laure, , Annie, Océane, Sandrine, Maryse, Luluciffer sans oublier Rémy je vous remercie de me suivre, je ne peux que vous inciter à lire mes réponses à vos commentaires.

3) Je remercie aussi celles qui passent de temps en temps en laissant un commentaire sans pour autant être inscrites.

Pour vous souhaiter la bienvenue j'ai envoyé des cartes. Certaines n'en ont pas encore reçues car inscrites récemment (ou parce qu'elles avaient omis de me donner leur adresse postale). Ne vous impatientez pas, je ne suis pas aussi rapide que vos inscriptions mais cela viendra, j'ai mes petites notes !

A toutes merci de votre gentillesse en venant chez moi et en y laissant vos encouragements. Je vous aurais bien invitées à venir boire un café ou un thé avec une délicieuse pâtisserie mais je pense que cela va être compliqué !!!

thé gateaux

Mais vous pouvez toujours faire le café et le thé pour..................vieillir votre papier

* « Qu'est ce qu'il dit? Il dit "groupir" il veut qu'on reste groupés. Ah d'accord ! Ah ben tu vois je connais déjà un mot ! Ja Ja groupir ! Moi comprir ! ». dialogues du film de Robert Lamoureux  "On a retrouvé la 7° compagnie"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou miss , <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et te fais un gros bisous ...
Répondre
V
Restons donc "groupir" et pour moi ce sera une bonne petite infusion... Et alors ? J'assume :-D Pis, pour nous, rien de compliqué, faut juste qu'on prenne le temps et que les travaux sur la route se terminent !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remercier. Personnellement je tourne au chocolat chaud^^. Sinon je n'ai pas de blog (mais c'est un projet que je mettrai en place en septembre ou dans un an) mais vous pouvez voir mes cartes sur facebook si vous le souhaitez: https://www.facebook.com/VenteCartesDeKirigami?fref=ts<br /> <br /> À bientôt dans vos prochains postes.
Répondre
C
COUCOU ,moi je suis trés heureuse d'avoir reçu ta carte ,cela est un vrai plaisir car une vraie gentillesse <br /> <br /> merci à toi ,je lis tous tes messages bisous coccifil
Répondre
K
coucou christine<br /> <br /> je suis d'accord avec toi j'ai pas beaucoup d'abonnées mais bon par contre j'avoue que de s'inscrire et ne pas mettre un un petit mot c'est un peu abusé je trouve<br /> <br /> je viens de vérifier ton lien sur mon blog y est et ton inscription à ta new-letter aussi et j'ai mis un mot pour mes nouvelles abonnées<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karo
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité