Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 juin 2013

2 ans déjà !

Et oui voilà déjà 2 ans que je suis grand-mère ! le temps passe vite et p'tit pirate grandit. Ce n'est plus un bébé mais un vrai petit bonhomme espiègle mais câlin, calme mais impatient.

J'ai été assez surprise que la carte que je lui avais confectionnée pour Pâques soit toujours vivante !!!

Et pour son anniversaire je voulais à tout prix lui faire une carte avec des "matières" car il adore.

Alors j'ai acheté ça  :

puppy déco

rajouté du tissu velours (pour le côté moelleux et doux), du bois, du papier de verre (pour le coté gratte-gratte) et confectionné une carte avec un clin d'oeil à son copain de jeu, son chien D'jack !

puppy 1 small

Le chien bouge sur le chemin (en papier de verre) pour aller chercher son bâton

puppy 2 small

Je suis contente d'avoir réussie cette carte en mêlant les matières. Vous aussi pensez à visiter les rayons autres que ceux habituels du scrap, y a plein de possibilités.

Joyeux anniversaire mon p'tit pirate d'amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes de vos messages, sa maman lui a fait un magnifique gâteau en forme d'avion et il a participé à sa confection...............en léchant le chocolat !
Répondre
V
Superbe ta carte et bravo pour ton idée des matières. Je fais ça pour l'album des photos d'école pour Thomas (avion, nuage en tissu en fait des écussons de mercerie). Bon anniversaire à ton petit pirate. Bisous et reviens nous vite car ça commence à faire long !!
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> un joyeux anniv <br /> <br /> à ton petit fils<br /> <br /> et très jolie cette carte. Ma puce va bientot avoir ses 2 ans le 02 juillet<br /> <br /> ca grandi ttrop vite<br /> <br /> le plus grand a déjà 14 ans, le 2ème 12 ans en septembre et le 3ème petit gars 7 ans hihhihi<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
B
mamie est au top c trop chou c mimi et surtout un bon anniversaire au ti pirate qu'il est beau bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
J'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!! Bravo à toi et joyeux anniversaire au petit pirate :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité