Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 juin 2013

Devoirs de vacances

C'est l'époque de l'année où les parents commencent à acheter les horribles cahiers de vacances afin que leur progéniture n'oublie pas ce qu'elle a appris au cours de ces trois longs trimestres.

 

Moi, en tant que bonne élève, j'ai aussi pris mon cahier de vacances afin d'occuper mes périodes de repos (quasi obligatoires)

Une petite trousse avec quelques outils, un peu de papier, de la colle et c'est parti.

Récupération d'images dans les guides touristiques pour la face avant : 

DSCN1753

et kirigami pour l'intérieur !

kirigami

un éventail nécessaire vu la température !

Et comme c'est mieux de scrapper à 2, j'ai "contaminé" ma copine !

virus

qui a réalisé sa 1ère carte :

 

1ère carte de coco

Pas mal pour une 1ère fois !

Et maintenant qu'elle y a goûté, elle en redemande !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Se sont des devoirs de vacances où il faudra plusieurs cahiers ! le virus est très contagieux, nous risquons une pandémie... je refuse de me soigner, tellement relaxant.<br /> <br /> Bon WE à vous deux<br /> <br /> MF
Répondre
S
Kikou magnifique<br /> <br /> la carte qu'elle a réalisé<br /> <br /> très belle aussi celle en kirigami<br /> <br /> bisouille so
Répondre
H
super les 2 copines pour le scrap les cartes sont très belles avec un bon prof pas de problème<br /> <br /> bises a+ hélène
Répondre
N
Coucou merci pour ton petit passage chez moi , me voila bien reposé , veux tu en échange un de mes gabarits , ou si tu préfères une carte surprise ?, (moi je fais une robe avec des napperons en papier) , je vais surveiller ma BAL merci d'avance bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
C
Oh là là le kirigami je trouve ça trop beau il faut absolument que je m'y mette. A l'occasion pourrait tu m'envoyer un patron pour la carte robe avec les mesures de la jupe car j'ai fait plusieurs essais mais ça ne donne rien de bien extraordinaire? Merci d'avance, Bisous Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité