Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 juin 2013

C'est leur fête !

Ben oui pour la parité et l'égalité, après avoir fêté les mamans, il faut fêter les papas !!!

Je n'ai pas encore réussi à "contaminer" mes enfants à la carterie alors c'est moi qui ai créé la carte pour leur papa.

Du simple, facilement adaptable à un autre évenement si cela peut vous aider pour une carte masculine.

tacot

- fond de carte double 10,5x15 marron foncé

- double matage marron et écru

- tampon Scrposphère encre sépia versafine

Il peut ainsi continuer sa collection de voiture puisque pour son anniversaire en février, j'avais fait sur le même principe celle-ci :

2 CV

le tampon 2CV est d' Absolument scrap mais acheté sur www.achat-creatif.com (vente privée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les deux sont magnifique! Biz
Répondre
B
très masculine ta carte. les deux sont magnifiques. Bisous et bonne semaine
Répondre
C
J'&adore tes 2 jolies cartes et particulièrement la seconde. bises, bon repos, moi j'attaque ma 2ème semaine de rayons et je suis déjà bien fatoguée... A bienôt Sandra
Répondre
W
très belles cartes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
MERCI à toutes, je pense que vous aussi vous avez "assuré" pour la fête des papas !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité