Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 juin 2013

Y a bon...............

banania de rentrer chez soi !

Y a surtout bon de regarder le courrier qui s'est entassé et de le trier. Et devinez ce que j'ai ouvert en premier ?

Le courrier des copinautes bien sûr !!!

Et y avait du lourd, un vrai courrier de ministre.

de Françoise, d'Hélène, de ma nièce Rachel, de ma soeur Sylvaine ! Et comme je trouvais que je n'en avais pas assez, lundi j'ai reçu encore une enveloppe de Sandy !

J'adooooooooooooooore, vous êtes des amours et comme je vois que vous aimez envoyer des cartes lorsque je ne suis pas là, je pense que je vais repartir bientôt !!!

Vous voulez voir ?

Alors c'est parti et en musique (en cliquant sur le picto en bas du diaporama) !


La carte de Sandy est un modèle à tirette, vous pouvez la voir sur son blog (en cliquant sur son nom plus haut) car je ne l'ai pas prise en photo afin de ne pas vous dévoiler le texte écrit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooooooooooooooo super ton diaporama , tu as été bien gâtée , que des jolies cartes , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
C
super ! merci
Répondre
M
Que de belles choses, vraiment très sympa le retour. Biz et bonne nuit.
Répondre
I
De belles réas!!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois gatée!<br /> <br /> Dis comment tu fais ton diaporama je trouve ça génial?<br /> <br /> Les scrapeuses sont des "zamours" de générosité :))<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> BisousISA
Répondre
C
Super de trouver des trésors dans sa bal et non des factures <br /> <br /> elles sont géniales les filles et bien belles productions<br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité