Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 juillet 2013

Commande expédiée

Il y a quelques semaines un ami m'a "passé une commande". Réaliser une carte d'anniversaire pour un jeune homme (que je ne connais pas), féru d'ordinateur.

Voici donc ce que je lui ai concocté :

commande Rémy

- base de carte double 15x15 cm

- matage en canson noir

- coins arrondis à la perfo

- tapis de souris (11X7cm) découpé dans de la mousse rouge

- la souris est un dessin du net (mais je peux vous l'envoyer), un peu de glossy accent* sur les yeux, le nez et les moustaches

- texte imprimé à l'ordinateur (déjà expliqué sur le blog) sur carton de 11X4cm et maté en blanc

- le papier gris utilisé pour la souris et le texte est issu d'une chemise de bureau (récup !)

glossy-accents

* le glossy accent est un liquide qui permet de réaliser une finition transparente et en relief. Il ajoute un effet tridimensionnel transparent et brillant, dur et résistant sur tout papier, photo, bois, plastique, fleur en soie, verre ou métal.

 

 

Commande expédiée non rémunérée mais je sais que le commanditaire va m'inviter à déjeuner à notre prochaine rencontre, n'est ce pas Rémy ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette carte, une bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Super, idee je retiens. Biz
Répondre
L
géniale l'idée c super mignon comme d'habitude personnaliser à merveille bravo ma Christine bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
oui merci en cas de besoin lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wahou elle est trop trop bien trouvée !!! il a du bien rire en la découvrant !!! bravo pour cette idée pleine d'humour<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 874
Publicité