Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 août 2013

Elle déménage !

Et quand je dis qu'elle déménage cela veut dire qu'elle change de domicile.
Et qui ça ?

Une de mes fidèles abonnées, Sacartonne !

Je m'en voulais d'avoir raté son anniversaire (pour mon excuse, je ne connaissais pas la date). Par contre je sais que le déménagement a eu lieu samedi dernier.

Alors quoi de plus agréable que de recevoir une carte à sa nouvelle adresse ?

sacartonne juillet demenag small

- carte double blanche 13,5 X13,5 cm

- fond bazzil blanc encré à l'éponge avec distress "milled lavander". Même encre pour les bords

- Coeur découpé à la big shot avec die Nellie Snellen dans un cardstock rose. Fixé à la mousse 3D

- tampon Scraposphère encre noire Versafine. La clé du tamponnage a été remplacée par une clé en feutrine violette

- Ruban violet 0,6 cm avec des étiquettes passe-ruban fait à la perfo Nellie Snellen

- texte écrit à l'ordi

- strass coeurs violets

cle-du-bonheur-par-decopeauxpunch ruban nellie snellen

Bon courage pour l'enménagement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
C
une jolie carte qui a fait une heureuse à son arrivée dans sa nouvelle demeure A+ BIZ
Répondre
V
Une jolie carte pour une gentille attention :-)
Répondre
M
Tres belle carte, elle va etre ravie de recevoir une carte aussi vite. Biz
Répondre
S
Superbe !! J'aime beaucoup ce que tu lui as envoyé !! Moi j'avais fait très simple pour la face avant... Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité