Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 août 2013

J'ai participé......

....au jeu de Giniena !

Vous ne vous rappelez plus des modalités ?  alors vous pouvez les revoir ICI

 La date limite pour participer c'est le 18 août mais comme d'autres participations se dévoilent sur la blogosphère, je vous montre ma création issue de mon imagination (et des méthodes à la Mc Gyver, ça j'adore !).

Comme  je ne suis pas une chanceuse au jeu (faut dire que je joue rarement alors les probabilités sont minces !) j'ai tenté " le coup de coeur" des hommes de la famille. Une carte masculine sur le thème du bateau mais en y ajoutant un petit côté enfant avec des dauphins dans une shaker box. Et tout ça cela donne :

jeu Giniena small

d'un peu plus près :

jeu Giniena détail

l'intérieur :

jeu giniena intérieur 2

Bien sûr il y a des scrappeuses bien plus talentueuses alors je n'ai pas l'espoir de gagner mais cela m'a fait un réel plaisir de participer au jeu de  Ginie et son fan'club et qu'ainsi toute sa famille reçoive de beaux courriers.

Une dernière petite photo, celle de l'enveloppe car lorsque j'ai le temps, j'aime aussi décorer les enveloppes :

jeu giniena envel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de doute, ta carte a beaucoup plu... patience pour les résultats... bises
Répondre
M
Elle est très réussi cette carte, j'aime beaucoup ce thème marin. biz
Répondre
S
Magnifique !!
Répondre
S
Ah bah moi j'adore ! J'ai encore des progrès à faire... les shakers box chez moi... bah elles se secouent pas ! mdr. A re-tester un de ces jours ^^<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Superbe ta carte, bravo!!!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité