Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 octobre 2013

2ème mail art envoyé

Un mail art qui s'est fait désirer car 5 jours après l'avoir expédié, il est arrivé........................dans MA boite aux lettres !!!!

De mieux en mieux la poste ! Certes mon nom et mon adrese figurait au dos mais en petit, l'adresse du destinataire était bien visible sur l'avant où était apposé le timbre. La poste n'a pas su me donner d'explications à cette "erreur" qui a mis 5 jours pour revenir à son point de départ !!!

 

****************************************************

 

Envoyé à Rose@lie (clic) dans le cadre de notre échange,  mon 1er mail art sur le thème des mois de l'année en commençant par Septembre.

Septembre pour moi c'est le début de l'automne.

recto :

mail art M1

verso

mail art M1 verso

- enveloppe fait maison dans du kraft de récup

- feutrine, tamponnages, découpes main,  big shot ou perfo (les petits feuilles crème sont faites à la perfo dans des filtres à café)

Cet envoi était l'occasion de remercier Rose@alie de s'être inscrite à ma newletter alors je lui ai fait une carte assortie au thème :

mail art M1 carte

- le tampon texte encré à la versafine vient de la Scraposhère

- les taches sont faites avec des encres distress

- le papier imprimé et de matage vient de chez Lidl

- fond de carte en bazzil kraft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli :-) <br /> <br /> Evidemment, les retrouvailles avec ta propre enveloppe ne sont pas terribles mais voilà encore une anecdote qui fera rire plus tard !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très beau ton mail art, dis moi faut-il qu'il soit d'une taille prècise? et sur une enveloppe craft ou bien toutes les enveloppes font l'affaire. Biz ;)
Répondre
B
Si j'ai un blog http://leblogdeliberty.canalblog.com<br /> <br /> Il est en lien sous mon premier message. Tu verras je suis 100% Art postal
Répondre
B
Parfois étonnants les postiers !!!
Répondre
M
Superbe réalisation.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité