Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 octobre 2013

2ème mail art reçu

Après mon 1er essai de mail art Rose@lie, alias Misstiscrap (clic), a proposé un échange.

Thème choisi : les mois de l'année. Et comme je suis née le 9ème mois de l'année on commence par septembre.

Voici ce que j'ai donc reçu par Rose@lie qui associe septembre à la rentrée scolaire :

F

recto

 

F

verso

 

Ce qui est super dans le mail art, c'est que tout est permis. Mélange des textures et des matières, toutes techniques autorisées, la liberté de l'artiste quoi !

Et comme c'était mon anniversaire Rose@lie a joint une magnifique carte automnale :

 

Françoise mail art carte

 

 

J'ai bien sûr envoyé le mien. A voir dès qu'il sera reçu ! (à vrai dire je trouve la création de Rose@lie bien plus jolie que la mienne mais ce qui est fait est fait, j'apprends !)

En attendant, y a t-il une candidate pour un échange avec le thème Octobre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mail art bien reçu. merci, je met sur mon blog. bisous
Répondre
A
wahouuu tu as été tres joliement gatée ...la carte est res jolie , j'adore<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coucou, Bien jolie carte automnale........Quand à la décoration des enveloppes moi je suis plutôt du genre soft alors..........faut voir.<br /> <br /> Bises et Bon week end.
Répondre
C
j'adore la carte de ROSALIE, et les tons super - bravo A+ douce nuit
Répondre
L
ha c est super ... loll tu comprends comme je suis impatiente en ce moment !!!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> apres avoir refait la cuisine etc .. bref vivement la fin lolll<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité