Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 octobre 2013

Diplômée....

...... et récompensée !

J'ai la grande chance d'avoir 3 enfants qui sont 3 amours. Ensemble ils m'ont offert un joli cadeau d'anniversaire :

diplome amélioré modifié(clic pour agrandir l'image)

Ce diplôme était accompagnée d'une dodue non pas de scrapbidules mais de beaucoup de billets de banque qui vont me permettre d'investir dans........................... ce qui me fera plaisir en scrap. Et là, j'ai déjà ma petite idée !!!

Ils ne sont pas adorables mes trésors !!!

Et puis j'ai encore reçu une carte d'anniversaire arrivée après les autres (j'aime bien quand  mon anniversaire dure longtemps, au moins je ne vais pas à la boite aux lettres pour rien !)

Une carte et des scrapbidules de FredOune63 (clic)

 

fredoune

Merci Frédérique, je vais pouvoir commencer mes cartes de Noël (et aussi ma liste pour le vieux monsieur habillé en rouge !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial le diplôme.... mes enfants m'avaient fait il y a deux ans pour Noël également un bon pour.....en scrap, j'avais super apprécié... Le plaisir de choisir à la suite , amuses-toi bien
Répondre
V
Excellent !!! C'est vrai qu'ils sont extras tes trésors :- ) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon investissement ;-)
Répondre
S
Un bien beau diplome que tes enfants ton offert!! Bien mérité vu le bonheur que tu déploi autour de toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Original ce diplôme et bon investissement alors ! Très joli envoi de la part de Fred. Bises et bonne soirée.
Répondre
V
diplôme mérité et adorables enfants.<br /> <br /> merci pour ma carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité