Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 octobre 2013

Pas encore Princesse.......

..........mais déjà Dauphine !

 

couronne

Les lectrices de l'excellent magazine de carterie Passion Cartes Créatives ont dû voir qu'avec les papiers d'Elaïa Design "Déjeuner sur l'herbe" offerts dans le n° 22, il y avait un concours utilisant ces papiers.

Et je suis super contente car j'ai obtenu la place de dauphine !!!

Ma carte, vous pouvez la revoir ICI (clic)

Et la bonne nouvelle est LA (clic)

Je progresse, je progresse !!!

 

**************************************************

Et puisqu'on est dans les jeux, profitons-en pour parler de celui de la Fée féérique (et y participer !!!)

je cite :

 

17092012 ban fee final

 

Mon blog sur over va fêter ses 4 ans en novembre!!

et oui déjà ... mais cela fait aussi 10 ans que je bloggue ...

pour certaines, on se connait maintenant depuis ... longtemps très longtemps !  D'autres plus récentes ...

des avec qui on bavarde beaucoup ... d autres peu ....

 

Mais mon amitié est sincère envers vous toutes ...

 

Avec vous je peux dire que j ai trouvé mon équilibre, vivre à la campagne isolée, et travailler chez soi encore plus...

grâce à vous je discute, sors de mon trou ... vois le monde...

Merci

Pour cela je tiens à vous remercier et puis j aime jouer alors je vais vous faire jouer ...

 

Pas d inquiétude un truc tout simple ...

Il suffit de faire le relais de cet article sur votre blog, sur facebook (un j'aime etc ) ou autre ... et de me laisser un petit mot ici 

 

Et comme je suis un p'tit peu sadique et très joueuse je rajouterais chaque jours des p'tits cadeaux, scrap ou pas scrap, friandises etc ... histoire de faire plaisir à toutes ...

 

Je ferais un tirage au sort le 5 Novembre (date officielle de mes 4 ans overblog).

 

Voilà alors qui veut jouer ??? et surtout gagner ???

 

Vous avez compris le message ? alors allez vite sur le blog de la Fée féérique, c'est ICI

**********************************************

 

Vous en voulez encore ?

Si vous voulez gagner de jolies choses (attention les yeux !) Rachel vous propose de participer à son petit jeu (très très très facile !)

Trop de cadeaux offerts par "ses partenaires" à montrer, alors allez les voir chez elle, c'est ICI

ne tardez pas trop, vous avez jusqu'au 20 octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations wahou c'est génial ça !! bravo, tu avais bien utilisé le papier, ta carte est originale et très fraiche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo à toi , tu es sur la bonne voie , la prochaine fois tu seras la princesse hihhi<br /> <br /> bonne soiree et bisous à toi
Répondre
C
Merci à toutes ! oui cela fait grand plaisir et qu'importe que le lot soit modeste, c'est mieux qu'un tirage au sort !!!
Répondre
A
Mes plus sincères félicitations...c'est agréable d'être reconnue..ça confirme que tes enfants avaient raison, tu es la meilleure et je suis fière d'être ton amie.....gros bisous
Répondre
V
Félicitations pour cette place de Dauphine (sans les pommes !!). Bonne chance pour les petits jeux organisés chez les copinettes. Bises et bonne soirée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité