Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 octobre 2013

La nuit, tous les chats sont gris

Octobre est chargé en anniversaires familiaux. Pour ma gentille nièce j'ai créé une carte un peu particulière.

L'an dernier je lui avais fait une carte sous forme de voeu. Vous connaissez la légende selon laquelle un prince transformé en crapaud, retrouvait son état normal grâce au baiser d'une jolie fille ? Alors comme elle était malheureusement redevenue célibataire, je lui avais souhaité de trouver ainsi le prince charmant.

voici l'intérieur de cette carte de 2012 :

crapaud

Ais je véritablement un don car cela a marché !!!

Alors je récidive avec ma carte de cette année en espérant que cela fonctionnera aussi. Je ne vous dévoile pas le voeu qu'elle m'a dit à l'oreille afin de ne pas conjurer le sort, à vous de deviner !

L'extérieur est volontairement très discret comme l'est la destinataire :

sylvie recto

-fond bazzil blanc

- bristol blanc embossé à la big shot et adossé à un bazzil kraft

- tampon Absolument scrap et encre versafine

- bouton en bois

- les clés sont des brads dont j'ai coupé les tiges

et pour l'intérieur, un kirigami (trouvé sur le net) qui dévoile (ou pas !) son voeu

 

sylvie verso

- kirigami imprimé sur papier gris (d'où le titre de l'article) adossé à un papier bleu étoilé avec du gel pailleté. Gel pailleté également pour les colliers des matous.


J'aime de plus en plus les kirigamis, faut juste avoir du temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte ! et bravo pour ton kirigami !! :) Je suis fière de toi et de ton travail !! hi hi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (une petite idée sur le vœu, mais pour ne rien gâcher, je ne dirais rien! ^^)
Répondre
C
trop mimi la petite grenouille et ta carte bien jolie son voeu va se réaliser il ne peut en être autrement bisous
Répondre
I
C'est adorable ta pt grenouille!!J'espére que ce voeux se réalisera...<br /> <br /> Bravo!!Ton kirigami est top , j'ai essayé :un "fiasco" grr!!J'ai mal coupé heu!!Le cutter n'était pas bien aiguisé plutôt lol<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.Bisous.ISA
Répondre
S
Magnifiqi carte et ton kirigami est superbe!! Bravo a toi!! Tu vas devenir une experte ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
J'adore ta carte :-) :-) :-)<br /> <br /> Tu as vu que le texte en-dessous est en police Windings ? Croyant que tu avais fait exprès pour coder le voeu, je me suis empressée d'aller le décoder mais suis tombée sur les papiers utilisés !!! <br /> <br /> Bref ! Plein de bonheur pour ta nièce et j'attends la carte pour fifille !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité