Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 octobre 2013

Je récupère et je range !

Toujours mon plaisir de jouer à Mac Gyver (les plus jeunes, si vous ne connaissez pas, demandez à vos parents, ils ont très certainement regardé cette série télévisée des années 80)

Que fait on avec ça :

boite masking tape avant

Moi je l'ai entièrement recouvert de plastique adhésif (non V-----a c'est une marque, alors pas de pub gratuite ici)

boite masking tape finie

Et j'y ai rangé.........................

fleche a gauche

fleche a gauche

fleche a gauche

des rouleaux de masking tape !!!

boite masking tape garnie

Pour recouvrir facilement ce genre de boite, il ne faut pas hésiter à décoller soigneusement les côtés pour la mettre à plat, recouvrir (sauf la bordure dentelée pour couper) puis recoller.

J'ai renforcé la face avant avec de la cartonnette.

Pour la fermeture, toujours ma méthode du magnet (à revoir ici)

Volontairement, je n'ai pas décoré la boite car cela gênerait l'utilisation.

Si votre rouleau intérieur est trop gros pour vos masking tape (suivant la marque) fendez-le avec un cutter sur toute la longueur et roulez-le plus serré en le scotchant.

Alors, si vous êtes au bout du rouleau, c'est le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique comme idée, peut-être pour des rouleaux de rubans papier cadeau ou autre, je n'ai pas de masking tape mais l'idée est géniale. Merci beaucoup.
Répondre
C
Oui, oui, moi aussi j'adhère... on manque toujours d'idées pour le rangement. En voilà une superbe !
Répondre
S
Mais que d'idées, mais que d'idées !! (hi hi, j'ai la même boite de papier sulfu /alu !) bisous
Répondre
C
quelle bonne idée, mes rouleaux sont posés sur une étagère et ce rangement me plait bien. Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que le vœu de ta nièce se réalisera en tous cas si c'est le cas tu pourras dire que tu es sa bonne fée. Ta carte est très explicite mais chut ! on va garder le vœu caché pour qu'il se réalise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bonne idée<br /> <br /> so
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité