Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
22 octobre 2013

Défi 231 Créablabla

Puisque j'ai commencé ma série de cartes de voeux autant fait d'une pierre deux coups et répondre au défi du blog Créablabla.

je cite :

Bonjour, 

voici un nouveau petit sketch

pour vous occuper pendant cette nouvelle quinzaine ;-)

 

creablabla OCT

 

 

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

  Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon).

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 27 octobre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

et voici mon interprétation de ce sketch :

 

creablabla 231

(clic pour agrandir)

- fond carte double 10,5 x 14,8 cardstock blanc

- papier imprimé Clairefontaine

- les bandes verticales et horizontales sont issues d'une chute papier cadeau en kraft recto/verso bleu et argent

- petites décorations (je ne sais plus)

- ronds découpés à la perfo

- encre Memento brillance pour le tampon

- les petits flocons argentés ont été réalisés à la perfo dans une capsule de yaourt !!!

Simple mais efficace !


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est tres belle bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu a su mettre en valeur le sketch d'Altéa. Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bises
Répondre
V
Oh ! La belle bleue !!!!!<br /> <br /> Ouaiiis, je sais, je fais du comique de répétition... mais bon, simple et efficace :-D :-D :-D<br /> <br /> Bisous et bonne journée :-)
Répondre
V
Très jolie carte, ton papier est superbe ! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
vraiment superbe ta carte !! j'adore le papier !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité