Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 octobre 2013

Comme dirait Monsieur Buitoni......

 

...................l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte carte !!!

Une carte masculine, sans beaucoup de travail si ce n'est de couper et coller des papiers.

 

anniv gilles recto

- image du net avec double matage bleu clair et bleu marine sur fond de carte blanc.

- étiquette faite à l'ordinateur avec le même double matage.

 

Mais à l'intérieur :

un kirigami de voilier !

 

anniv gilles kirigami

 

Sur ce coup là, je suis d'accord avec Monsieur Buitoni, pas vous ? Même si j'ai un peu "bavé" sur le bord droit de la carte (toujours le problème de ma main sans sensibilité et qui "bloblotte" un peu !)

Et comme le dirait un certain personnage du film "La vie est un long fleuve tranquille" :

Le mercredi, c'est ravioli kirigami !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique. Bisous
Répondre
C
Quel travail de patience ! <br /> <br /> je ne connais pas du tout le kirigami mais vu ma patience je ne pense pas y arriver. Quel beau rendu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
OUAHOU AOUHAOU OUAHHHHOUUUUU !! <br /> <br /> C'est sublime ! je ne le connais pas ce modèle de kirigami ! Bah, chapeau bas Christine ! (enfin, béret de marin, avec pompon ^^)<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
wouahhhhhhh superbe aussi bien intérieure qu'extérieure bravo
Répondre
A
yes , je peux enfin poster des commentaires hhihih <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité