Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 novembre 2013

Anniversaire d'un petit pilote

L'automobile chez les garçons c'est inscrit dans les gênes !

Mon p'tit pirate avait eu à l'âge de 6 mois sa première voiture en jouet. Il a aussitôt fait tourner les roues en disant : vroum vroum !!!

Et il n'est pas le seul n'est ce pas ?

Alors comme son petit cousin vient de fêter ses 2 ans et qu'il adooooooooooore être assis au siège du conducteur, sa carte d'anniversaire a  obligatoirement eu pour thème les voitures.

anniv mael

 

- fond de carte papier Rayer

-les voitures (tampons Artemio) ont été détourées et collées avec mousse 3D

Et pour l'intérieur, un kirigami (modèle gentiment offert par Sandy -clic)

anniv mael kirigami

 Au diable la modestie, je suis contente de ce que j'ai réalisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très belle...donc, tu peux être fière de toi...ce n'est pas de l'orgueuil...bisous et bon dimanche
Répondre
N
Tu peux être fière de ta carte car elle est bien réussie !
Répondre
C
merci Sandra<br /> <br /> c'est suite à ta carte de déménagement que j'ai demandé à Sandy son modèle, j'avais déjà en tête cette carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu rigoles? Elle est magnifique ta carte!! Il a dû être super content!! Bravo a toi et merci a Sandy pour ce chouette modele!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Superbe ta carte d'anniversaire il va être vraiment ravi. Biz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité