Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 novembre 2013

Défi du Créablabla

Pour cette quinzaine le blog Créablabla ne propose pas de sketch mais une dictée :

je cite :

Bonjour, 

un tit peu de changement

pour ce nouveau défi de la quinzaine

avec une petite dictée scrappesque

préparée par notre DT Altéa

d_fi_232

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 DICTEE PAR ALTEA :

Matériels :
Papier A : uni de 15cm sur 15cm
Papier B : Papier imprime de 14,5cm sur 14,5cm
Papier C : papier uni de 5cm sur 15cm
Papier D : papier uni de 4,5cm sur 14,5cm
Papier E et G : papier uni de 6cm sur 9cm
Papier F : papier imprime de 5,5cm sur 8,5 cm
Une image de 5,5cm sur 8,5cm
Mousse 3D
Colle, Règle
Déco (fleurs feuilles, plumes etc. etc.)

Préalable:
- Commençons par encrer tous les bords des différents papiers et image.

Montage de la carte :
Prendre votre papier B et le coller sur le papier A.
Sur le papier B coller une dentelle ou une frise à 6 cm du bas.
Puis vous collez le papier D sur le papier C
que vous collez ensuite à 3cm du bord gauche de votre papier B.
Coller le papier F sur le papier E
à 1,5cm du haut et du côté gauche du papier D coller le papier E.
Prendre votre papier G et coller dessus votre image
à 1,5 cm du haut et du bord gauche du papier F coller votre papier G.
La structure est finie …

Décoration:
Mettre sous votre papier F en haut à droite une décoration légère (type plume par exemple)
A la gauche de votre carte au niveau de votre dentelle ou frise mettez une décoration fleurie
(fleurs, feuilles, branchages, papillons etc.)
Et en bas à droite de votre carte collez votre sentiment.
Maintenant votre carte est finie.

 ATTENTION comme il s'agit d'un défi dictée
vous ne devez pas poster votre carte sur votre blog
mais simplement un aperçu comme les DT
si vous souhaitez participer au tirage au sort
(elle ne pourra pas être prise en compte sinon)
et envoyer votre carte par mail
à l'adresse suivante : lemailducreablablablog@gmail.com
en précisant le n° du défi
et le lien où est posté l'aperçu de votre carte sur votre blog
(si vous en avez un).

  Ce défi carte est réalisablejusqu'au 10 novembre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

 

Je suis tout juste dans les temps pour ce défi. A vrai dire je l'avais tenté mais déçue par ce que j'avais fait je l'ai recommencé.

Alors voici un petit bout de ma réalisation :

créablabla dictée nov

Le reste, vous le verrez plus tard et je croise les doigts, je sors mon trèfle à 4 feuilles, ma patte de lapin, mon fer à cheval pour avoir la chance d'être tirée au sort !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mystère est entier et bien joli, les couleurs ont l'air très douce. Bises et bonne journée. Pas vu les cartes entières encore même au sein de la DT.
Répondre
M
Elle a pas l'air évidente la dictée ! Les couleurs que tu sembles avoir choisi sont très douce :)
Répondre
R
Déjà rien que le petit bout est joli, alors attendons de voir le reste.....<br /> <br /> Je vois que tu as pris tes couleurs préférées, je sens que ça va me plaire..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un petit bout pas mal du tout... Bizzz
Répondre
M
Ce petit bout est déjà très proneteur vivement la suite. Biz et bonne journée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité