Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 novembre 2013

Débuts en scrap

Y a pas d'âge pour se mettre au scrap alors autant commencer très jeune !

Mon p'tit pirate  (2 ans 1/2 le mois prochain) vient de faire sa 1ère carte pour l'offrir à sa maman et son papa.

Mamaïe (moi) a fourni du papier, on a fait ensemble les ronds (j'adore tourner la manivelle de la big shot !) et nous nous sommes installés à ma petite table :

1) je mets mon tablier et je tiens bien le bâton de colle

colle 1

2) je mets de la colle sur les ronds

colle 2

3) et voici ma première carte (très graphique)

colle 3

Mamaïe m'avait tendu un piège avec les ronds troués, mais je m'en suis bien sorti quand même !!!

 

Youpi ! la relève est assurée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la, il a l'air concentré ton p'tit pirate sur son travail !! Bravo à lui pour cette très belle carte ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Famille d'artiste yes!!!Trop mignon ton petit pirate!<br /> <br /> moi c'est le Mercredi avec mes 4 chipies(5,7,8,9 ans) ,atelier scrap avec mamie.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Tellement adorable !!!!!! Et en plus, la carte est jolie ;-)<br /> <br /> Bravo au p'tit pirate et aussi à sa Mamaïe
Répondre
O
La peinture chez Maman, le collage/scrap chez Mamaïe dès 2 ans et demi, d'ici quelques années c des oeuvres d'art qu'il va nous faire ! En tout cas c trop l'éclate chez Mamaïe !!! Bisous et merci pour lui d'etre une si bonne grand mère
Répondre
C
bravo à ce petit scrappeur en herbe!!!trop mimi de scrapper avec lui!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité