Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 novembre 2013

Pourquoi faire compliqué ?

En cuisine, pour certaines recettes rapides on reçoit parfois les acclamations de toute la famille voire des invités et pour celles qui nous ont demandées 3 heures, à peine un compliment !

En scrap c'est la même chose. Nous sommes parfois déçues du résultat pour une carte qui nous a pris un temps fou alors que celle réalisée dans l'urgence nous laisse admirative et fière de nous.

Ce fut le cas d'une carte que je destinais à un petit bonhomme de 3 ans. J'oublie parfois de regarder le calendrier et le temps qui passe (si vite, trop vite !) Et comme je tenais à une carte pétillante de couleurs mais avec "quelque chose" dedans. Pour cela, j'ai demandé à Sandy (clic) , pro en kirigami, un modèle que j'ai vite utilisé pour l'intérieur de cette carte :

anniv leandre verso small

un gâteau pop-up avec ballons sur lesquels j'ai rajouté du gel pailleté. J'ai également inscrit le prénom en multicolore.

Pour l'extérieur on reste avec des ballons qui sont fixés avec mousse 3D et le tout sur une carte vert pomme ! L'image du clown (imprimée sur papier photo) vient du net mais si vous la voulez, je l'ai sauvegardée.

anniv leandre recto small

Maintenant j'attends de voir celle de Vlynette (clic) mamie de ce p'tit niaf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christine, j'adore ta carte et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne reçoit pas toujours les compliments auxquels on s'attend sur le travail qui nous a pris autant de temps et de patience. Loll<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te dire que je me suis inscrite à ta newsletter et j'ai mis ton adresse dans la liste des blogs que je visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. A bientôt.
Répondre
M
très jolie et de très belles couleurs j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle cette petite carte pur enfant. Biz
Répondre
A
ta carte est vraiment toute mignone, j'adore ce coté simple et original à la fois <br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop belle super le gateau pop up en kirigami cela fait très joli bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité