Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 novembre 2013

Aux âmes bien nées,.....

.....la valeur n'attend point le nombre des années ! Pierre Corneille

 

Les médias et les rabat-joie critiquent souvent la jeunesse. Mais on parle peu des Jeunes qui font de belles choses. Alors quand un jeune de 13 ans, qui plus est, un garçon crée son blog d'art créatif, on en parle haut et fort sur nos blogs !!!

 

C'est le cas d'Antoine et son blog  (clic sur l'image) :

bannière antoine

Faut dire qu'il a de qui tenir, sa maman Nathe a des doigts en or !

 

Alors allez l'encourager (et jouez à son jeu très très facile jusqu'au dimanche 17 novembre) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop tard pour son jeu, mais je vais aller voir quand même<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
Répondre
A
Merci pour cette info...j'y vais dès que j,ai plus de temps...b isous
Répondre
N
Merci à toi pour cette gentille note , je crois savoir que ta petite enveloppe est prête, il y a mis tout son coeur , il vit des moments pas facile et l'ouverture de son blog lui fait le plus grand bien , bisous nathe
Répondre
L
merci de l info j y vais de suite bises
Répondre
M
C'est si rare un garçon qui fait des loisir créatifs, mais en plus à 13 ans !! Vive la jeunesse ! =P (j'en fais encore parti hihi) et qu'il continue surtout !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité