Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 novembre 2013

Une carte par jour (3)

3ème semaine du Challenge lancé par Scrapigloo

15 novembre

15

-un petit modèle appris sur un salon local, décliné en 3 versions

16 novembre

16

- clean & simple avec une petite cocarde sur fond embossé et peel off

17 novembre

17

- utilisation des papiers Elaïa design offerts par PCC

18 novembre

18

- image du net, découpe de Winie

19 novembre

19

- pas 1 mais 4 cartes bicolores et papier pailleté

20 novembre

20

- papiers "classic Christmas" de Papermania

21 novembre

21

- image et découpe de Giniena sur kraft. Ma préférée de la semaine

 

Encore 10 jours pour venir à bout de ce challenge, on va y arriver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle series de cartes une préférence pour celle du 21 sais tu si scrapigloo à récupéré sa connexion je n'ai pas eu de nouvelles quand je lui ai envoyé les photos de mes cartes ????? bonne soirée bisous
Répondre
M
Que des merveilles bravos. pas en forme en ce monment et beaucoupe de retard sur lecture des news et pas de publications non plus. Biz
Répondre
S
Roh!!! très belle série!! elles sont très belles et très diversifiées!! bravo à toi!! et oui, on tiens le coup!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
S
de bien jolies cartes ds des styles différents..bravo.
Répondre
V
Encore une belle série de cartes, c'est vrai qu'elle est belle la couronne de flocons de Ginie, j'aime bien aussi celle avec la cocarde oui encore !! Bisous et bon samedi.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité