Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 novembre 2013

1 carte par jour (4)

Suite et fin du challenge de Scrapigloo. Voici donc ma production du 22 au 30 novembre

22 novembre

22 a
carte allongée avec  papier Elaïa design

23 novembre

23

Clean et simple en kraft et blanc et embossage doré

 

24 novembre

24 original

fond embossé pour des ronds avec vraie couture en utilisant ça :

Machine à coudre zibuline

 

25 novembre

25

une image, 2 découpes à la big shot, 1 ruban, 1 tampon et voici une carte de voeux rapide !

 

26 novembre

26

encore plus rapide : 4 découpes à la perfo, 2 rubans !!!

 

27 novembre

27

sapin façon Incire issu d'un blog anglo-saxon : http://extremecards.blogspot.fr/2010/12/incire-christmas-tree.html

essayez le, c'est ultra facile !

 

28 novembre

28

fond doré (désolée, ça ne se voit pas sur la photo) et découpes de Vinou

et pour finir ce challenge 2 cartes pochettes pour offrir des sous-sous

29 novembre

 

30

 

30 novembre

 

31

 

 

Et puisque ce challenge est terminé, pourquoi ne pas en commencer un autre ?

Si ça vous dit, c'est ici (clic sur l'image) :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes superbes tes cartes de noël. bravos .biz
Répondre
C
j'adore la première et la dernière mes préférées bravo à toi pour toutes ces belles cartes A+BIZ
Répondre
S
je ne fais que confirmer, elles sont splendides tes cartes!!<br /> <br /> bises et bon week end.
Répondre
V
Superbes cette série de cartes, je vais regarder pour la petite machine à coudre, j'ai le sew easy mais ça fait que les trous !! Bisous et bon week end.
Répondre
S
Magnifique série de cartes!! Bravo a toi, tu as relevé le challenge avec brio!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité