Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 décembre 2013

C'est moi qui les ai faites !

Demain pour moi c'est journée Téléthon ! Ben oui c'est moi qui tiens le stand pour vendre vos cartes. Mais ne croyez pas que je me suis tournée les pouces pendant que vous bossiez !

Je vous montre ce que j'enmène demain avec les vôtres. Ne comptez pas, je l'ai fait pour vous (et pour moi) : il y a 87 cartes dans le diaporama !!! Et j'espère bien en vendre un max même si je vais devoir me remettre au boulot pour moi aussi envoyer mes voeux !!!

J'ai choisi de multiplier les genres afin de satisfaire les différents goûts et demandes. Je vous raconterais la semaine prochaine.

C'est parti pour les images (comme d'hab si vous voulez la musique, clic sur le picto en bas à gauche dans le diaporama)

 

Si vous rencontrez des difficultés pour visionner ce diaporama, faites le moi savoir dans les comms, je vous enverrais le lien par mail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bah dis moi !! Quelle sacrée série ! J'espère que tes merveilles (bravo pour le kirigami... que j'ai encore jamais fait ! hi hi) se sont bien vendues !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
eh bien tu as bossé comme un chef. elles sont magnifiques. j'espère que les gens vont être généreux. bravo a toi quoi qu'il arrive. bonne soirée. bisous
Répondre
C
je croise les doigts pour que comme moi tu vende toutes ces magnifiques cartes il y a du choix et pour toutes les occasions bisous
Répondre
3
Très belle série de cartes!!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton magnifique blog<br /> <br /> Et je m'inscrit sur ta new<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Que de belles cartes ! Il n'ya plus qu'à espérer que les gens soient généreux !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité