Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 décembre 2013

Joyeuses fêtes !

C'est le thème du dernier concours organisé par  Passion Cartes Créatives.

Accessible à toutes celles qui ont acheté le dernier numéro puisque la seule contrainte c'était d'utiliser le tampon offert avec le magazine.

Je n'ai pas la prétention de gagner mais pour le fun j'ai pris le temps de participer.

PCC dec 2013 CBS

- carte double blanche 10,5 x 15cm

paysage d'hiver : classeur d'embossage Nellie Snellen détouré au cutter !!!

- utilisation de stylos gel pailleté or, rouge, noir, vert, bleu, gris pour souligner divers plans du paysage

- fond embossé collé sur fond bleu nuit

- stickers étoiles or

- tampons détouré monté avec mousse 3D

 

Vous aussi vous pouvez participer, vous avez jusqu'au 25 décembre pour envoyer votre carte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme elle est belle ! j'adore ! bravo et bonne chance ! j'espère au minimum te voir publiée!! bisous
Répondre
3
Magnifique ta carte<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
S
Sublime ta carte!! Je la trouve très très belle!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
I
Jolie ta carte!!Bonne chance!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
F
Magnifique ta carte, tu merites de gagner.<br /> <br /> J'en ai fait une aussi,mais elle est loin d'égaler la tienne.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité