Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 décembre 2013

Ce commentaire vous concerne :

Jocelyne, la maman de Sandra, Cendrillon sur la blogoshère (clic), a laissé un commentaire sous mon article "Une bougie pour Sandra"

Je le remonte ici pour que vous puissiez le lire car il vous concerne toutes :

 

Bonjour Mesdames
Je suis la maman de Sandra et devant d'aussi beaux témoignages, un grand Merci à vous toutes, Christine cette bougie me touche profondément ainsi que les cartes reçues de Christine, Joëlle, Sylvaine ,Sandy, que c'est magnifique ce que vous faites et qu'elle belle attention pour nous ,si malheureux d'avoir vu s'envoler notre Cendrillon au cœur tendre, notre petit papillon
Mais ne soyez pas tristes de là ou elle est elle vous surveille et je suis certaine qu'elle va vous en trouver des idées pour vos cartes . ces derniers semaines ,son grand regret c'était de ne pas pouvoir alimenter son blog ,même à l'hôpital elle se trainait sa valise de carterie ,elle n'a pas eu le temps de terminer ses cartes de Noel.
ce 8 décembre notre papillon s'est envolé ,
Bien sur nous ne pourrons pas faire l'économie de la douleur ,nous la pleurons à chaque instant ,mais il faut choisir d'en faire quelque chose et ne pas vivre passivement son absence .
DITES VOUS QU'ELLE SERA LA: AVEC NOUS, AVEC VOUS, A TOUT JAMAIS
je ne vous connais pas mais cette chaine d'amitié me bouleverse aussi je vous embrasse et je viendrai de temps en temps sur le blog de Christine
Cendrillon est à vos côtés

Posté par Jocelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Son message est très touchant. merci Christine de nous l'avoir publié "en grand". <br /> <br /> Mardi, j'ai reçu une carte de Sandra envoyée par sa Maman.... J'en avais les larmes aux yeux (et encore maintenant). <br /> <br /> Merci et à tout jamais : a toi, petit papillon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce jolie image , Sandra restera a jamais dans notre cœur, lorsque je fais mes petites cartes je pense à elle , elle qui aimait tant nous faire plaisir , notre Cendrillon toute discrète, toute douce , c'est envolée tel un papillon, douce pensée pour elle , et plein de bises de réconfort et de courage pour ceux qui restent , bises NATHE<br /> <br /> Ps : Merci à toi Christine pour nous faire partager ce joli message, je t'embrasse très très fort
Répondre
L
j en pleure ... merci a vous Sandra nous manque ... chaque papillon sera une petite pensée pour toi sandra .... tu me manques ...
Répondre
C
J'admire le courage de la maman de Sandra c'est tellement dur de perdre son enfant!!!! merci à toi pour avoir relayé son message Je lui souhaite beaucoup de courage gros bisous
Répondre
J
je suis très touchée par son témoignage, merci de nous le montrer, elle m'a envoyé une carte de remerciement avec la photos de Sandra et elle m'a mis qu'elle laisser un méssage et je ne l'avais pas trouvé, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité