Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 décembre 2013

Que faisais tu..............

.........jeudi 19 décembre 2013 à 23 h 06 ?

 

Tu surfais ?

J'en suis forte aise

Et bien gagne maintenant !!!*

*toute ressemblance avec une fable de votre connaissance n'est peut être pas fortuite !

 

POURQUOI ?

Parce que tu es le 10 000ème visiteur de mon blog !

10 000 visiteurs

Qui es tu ? : tu vas sur le site http://www.localiser-ip.com/ (clic), tu verras s'inscrire ton adresse IP. (ne pas se fier au lieu, cela ne fonctionne pas)

Si elle commence par 86 et se termine par 27, envoie moi vite via le lien "contacter l'auteur" (ou mon mail si tu l'as) le n° complet pour vérification (tu as jusqu'au 25 décembre).

Tu gagnes quoi ?

le droit de mettre plein de commentaires sur mon blog et..................................

 

boite noel

 

SURPRISE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi tu nous la nomme pas la gagnante je suis curieuses, mais c'est pas moi ..... bisous
Répondre
C
JE NE CONNAIS PAS MON ADRESSE IP EN TOUT CAS BRAVO A CELLE QUI A OU AURAS GAGNE DOUCE NUIT BISOUS
Répondre
I
oups!!Je suis troublée hi!!J'ai envoyé deux fois désolée!<br /> <br /> <br /> <br /> ISA
Répondre
I
Je crois que c'est moi trop cool!!<br /> <br /> Je suis un oiseau nocturne et c'est mon adresse IP,je viens d'aller voir mais elle commence pas par 86 mais 78 comme sur le site.<br /> <br /> http://www.localiser-ip.com/<br /> <br /> et c'est chez moi :))<br /> <br /> Tu me dis .Ha!!ça c'est une surprise !!!!<br /> <br /> Tu as mes coordonnées ou je te donne en MP<br /> <br /> Gros bisous ISA
Répondre
I
Hi!!!C'est moi trop cool!!!<br /> <br /> Mais,pt pas car mon adresse IP: commence par 78 et fini par 27;alors c'est pt pas moi en tout cas c'est chez moi:))<br /> <br /> Je suis un oiseau nocturne,c'est mes heures .<br /> <br /> Tu me dis ?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité