Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 janvier 2014

Défi 325 Passion Cartes Créatives

Un sketch pour lequel j'ai vite trouvé l'inspiration en prenant les 2 options :

325 pcc

Pour moi, cela donne cela :

pcc 325 A

- bristol beige adossé à une double carte marron de 10,5 X 20cm

- bristol bleu percé de 6 ronds, embossé et monté à la mousse 3D

- dans chaque alvéole une déco couleur marron ou un tampon

 

Simple mais efficace !

 

PCC 325 B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement c'est simple mais tout à fait superbe ! Une carte masculine ce n'est pas évident à faire, je garde donc cette idée dans un coin de ma tête :-)<br /> <br /> Gros bisous de Bastia !
Répondre
M
Superbes les cartes. Biz
Répondre
N
coucou j aime beaucoup ta carte!elle fait british!! :)et merci pour ton message sur mon blog bisous bonne soirée nini
Répondre
V
Vraiment j'adore ta version !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
R
simple mais efficace comme tu dis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité